• votre commentaire
  •     Un ami s'était étonné quand il a constaté que mes EPINGLES A LINGE en plastique (il ne s'en fait plus beaucoup en Bois) avaient prés de 20 ans......les siennes se cassaient réguliérement..... Je crois savoir pourquoi.....et c'est peut-être la solution de son probléme...

      En effet, je ne laisse jamais mes Pinces à Linge DEHORS et sur le FIL,  car, avec la différence des températures, surtout quand il géle, le matiére plastique devient trés fragile et les pinces se cassent.... Mieux vaut les rentrer dans une petite corbeille, quand on enléve le linge sec......En attendant qu'on en revienne aux Pinces à Linge en BOIS....c'est ça qui serait "bon pour la planéte", comme on dit à la télé....!!!


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •    Tandis que je suis sous le casque, ma COIFFEUSE en profite, tout en parlant de la pluie et du beau temps, pour faire un peu de MENAGE dans son magasin..... Et c'est ainsi qu'elle m'a donné un conseil que je m'empresse de vous transmettre:

     

     

        Quand vous devez NETTOYER un coin peu ACCESSIBLE, comme il y en a souvent, servez vous de votre SECHE CHEVEUX......  Il souffle dans les endroits les plus difficiles et vous facilite la suite du ménage..... Certes, c'est une idée toute simple mais vraiment trés pratique que vous devriez essayez..... au travail.....!


    votre commentaire

  • votre commentaire